lundi 3 octobre 2011

mot de bienvenue

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog.  Eh oui! J'ai décidé de me mettre à jour et d'utiliser la technologie afin de pouvoir partager avec les gens.
La santé est une valeur qui est fondamentale pour moi.  Je me suis donnée pour mission d'aider les gens à recouvrer la santé et de la conserver.  Depuis que je suis infirmière travailleure autonome, j'ai vraiment l'impression que je peux faire beaucoup plus pour les gens.  J'ai donc décidé d'utiliser ce blog afin d'ajouter des liens qui pourraient vous intéresser, vous partager des informations sur la santé et de vous informer des activités que je prépare prochainement. 
Si vous avez des sujets particuliers, en rapport à la santé (bien sûr ), dont vous aimeriez que je traite, il me fera plaisir de recevoir vos suggestions.

Patricia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire