mardi 11 octobre 2011

GÉRER SON TEMPS, C'EST GAGNANT!

Vous en avez assez de courir ?
Vous aimeriez avoir du temps pour réaliser vos projets, pour passer du temps en famille ou encore avoir du temps pour vous!
La conciliation travail-famille, oui c'est possible!


Série de 2 ateliers de 2h30. prochain : 20 octobre 13h ou 19h  et 17 novembre 13h ou 19h.

Depuis 2 ans que j'utilise cette méthode et ma vie en est transformée.  Négliger l’organisation et la gestion du temps est un piège dans lequel bien des gens sont tombés, moi la première! 
À force de me laisser envahir par n'importe qui, n'importe quoi,  j'étais sans cesse frustrée. J'avais l'impression d'être un hamster qui court dans sa roue sans aller nulle part.   Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiments de pression intérieure, de peur d'oublier quelque chose et d'impuissance parce que vous avez fait à peine la moitié de la liste de tâche et que la journée est finie.  Dormir moins et travailler plus, plus vite, sont des méthodes qui mènent tôt ou tard à l'épuisement.  Plusieurs clients qui me consultent me disent qu'ils auraient pu éviter de tomber malade s'ils avaient su utiliser des outils semblables. 

Prendre le temps de se questionner sur ce que je veux vraiment a fait toute la différence.  J'ai pu définir mes priorités et enfin me positionner.  Ça n'a pas été facile de faire certains choix, mais avec ce type de planification à long terme, cela m'a permis d'être plus efficace et de pouvoir réintégré des activités, tâches que j'avais mises de côté.  Au bout du compte, cela permet de gagner du temps et d'économiser de l'énergie.  Avec un soupçon de PNL afin de bien intégrer le changement, voilà c'est fait!

Je suis heureuse de vous offrir mon expérience et de partager avec vous ces outils, ces nouvelles stratégies qui sauront vous êtres utiles.  Vous pourrez facilement les adapter en fonction de qui vous êtes.  Vous serez alors en mesure de vous réaliser à votre plein potentiel! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire